v8.4.6 - Performances améliorées, serveur d'impression et diagramme de Gantt

Combler le fossé entre le monde en ligne et le monde hors ligne

DATE
November 1, 2023

icCube 8.4.6 comble le fossé entre le monde interactif en ligne de l'analyse de données dans les applications SaaS et la réalité des besoins des entreprises axée sur les processus et les documents.

Sources:

Marc Polizzi, directeur de la R&D, icCube

David Alvarez, PDG d'icCube

Essentials:

Ne serait-il pas formidable de se débarrasser totalement du papier ? Eh bien, ce n'est pas ainsi que fonctionne le monde réel, alors les tableaux de bord d'icCube 8.4.6 s'impriment désormais correctement, quelle que soit leur mise en page ! -grâce au nouveau convertisseur automatique de mise en page.

Après de nombreuses demandes, la version 8.4.6 inclut également un tout nouveau diagramme de Gantt !

Enfin, un nouvel index inversé est disponible pour améliorer les performances des requêtes MDX sur les jointures croisées NON VIDES.

Capture d'impression icCube

« Que vous utilisiez une mise en page réactive ou statique, vous pouvez désormais imprimer n'importe quel tableau de bord, dans n'importe quel format, avec l'identité d'entreprise requise. De plus, les jointures croisées sont couramment utilisées, mais cela est parfois dangereux car elles peuvent impliquer trop de combinaisons (parfois inutiles). C'est pourquoi nous avons décidé d'améliorer les jointures NON VIDES afin d'améliorer les performances de vos requêtes MDX. » - David Alvarez, PDG d'icCube

Media Contact:

Logo d'icCube

icCube

Route de la Pierre 22

1024 Ecublens

pr@iccube.com

+41 21 534 87 43

Améliorez vos offres SaaS grâce à l'intégration analytique transparente d'icCube.

Pas de logo