Partenariat Karabiner - IcCube

icCube étend sa présence sur le marché japonais

DATE
January 1, 2016

icCube est ravi d'entrer sur le marché japonais dans le cadre de ses plans d'expansion stratégiques !

Sources:

David Alvarez, PDG d'icCube

Chris Mitchell, PDG de Karabiner Software

Essentials:

icCube a le plaisir d'annoncer un partenariat stratégique avec Karabiner Software, une société de développement de logiciels et de conseil informatique de premier plan au Japon. Reconnue pour son expertise dans les produits dérivés OTC et ses capacités de prototypage rapide, Karabiner Software aidera à distribuer et à mettre en œuvre les principales institutions financières d'icCube, notamment la Japan Securities Clearing Corporation (JSCC) et la Bourse de Tokyo (TSE).

Karabiner Software excelle dans la conception de solutions techniques et dans la communication efficace avec le personnel commercial et technique. Ce partenariat permet aux principales sociétés financières du Japon de tirer parti des fonctionnalités avancées d'icCube pour améliorer leurs opérations.

Logo de Karabiner

« Karabiner Software a examiné et travaillé avec un certain nombre de produits d'analyse de données de premier plan et nous avons découvert que la technologie, les fonctionnalités et le service client réactif d'icCube nous ont donné un avantage en proposant des solutions d'analyse et de reporting à nos clients du secteur financier au Japon. Alors que le besoin d'analyser de grandes quantités de données financières provenant de sources multiples monte en flèche, icCube a fourni exactement ce dont le secteur a besoin pour gérer les besoins internes ainsi que les exigences réglementaires externes. Nous pensons que de plus en plus d'entreprises au Japon et en Asie de l'Est bénéficieront des avantages de l'inclusion d'icCube dans leurs solutions, et nous sommes impatients de continuer à travailler en étroite collaboration avec icCube ici, dans notre région du monde. » - Chris Mitchell, PDG de Karabiner Software

Media Contact:

Logo d'icCube

icCube

Route de la Pierre 22

1024 Ecublens

pr@iccube.com

+41 21 534 87 43

Améliorez vos offres SaaS grâce à l'intégration analytique transparente d'icCube.

Logo de Karabiner

Mousqueton

1-4-2 Higashi Azabu #804

Minato-ku